Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nezrond le chat détective

Van Vooren Nigel
Date de parution 09/06/2025
EAN: 9782342167986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Pendant que le commissaire Fromage se rendrait chez les petits vieux des Mésanges Bleues, il allait mener son enquête chez les Toby afin de trouver des indices qu'il faudrait gentiment faire découvrir au Scribe pour qu'il les transmette au commissa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurVan Vooren Nigel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2025
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
" Pendant que le commissaire Fromage se rendrait chez les petits vieux des Mésanges Bleues, il allait mener son enquête chez les Toby afin de trouver des indices qu'il faudrait gentiment faire découvrir au Scribe pour qu'il les transmette au commissaire. La tâche s'annonçant amusante : Nezrond allait devenir Sherlock Cat. " Dans une villa située sur les hauteurs de Sanary-sur-Mer, Nezrond, un chat espiègle mène une agréable existence en compagnie de ses deux maîtres. En réalité, cette adorable boule de poil régente la vie de la maisonnée. Mais la visite d'un ami écrivain et la découverte du cadavre de la voisine vont perturber le quotidien de curieux félin. Habitué à espionner son entourage, notre héros à quatre pattes va enquêter pour découvrir avant tout le monde le coupable. Avec en toile de fond un univers animalier, Nigel van Vooren nous entraîne dans un conte policier aussi drôle que touchant qui ravira petits et grands. Et les illustrations de Romain Gabriel viennent sublimer le texte de Nigel van Vooren.