Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Salades de mer aux Sables d'Olonne

Siaudeau Camille
Date de parution 19/04/2017
EAN: 9782342152326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Votre arrivée dans nos locaux est un mystère, et vous avez élégamment doublé syndicalistes et arrivistes en tout genre qui postulent habituellement dans ce qu'on pourrait appeler une voie de garage de luxe. Cependant, vous ne me direz pas le moindr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurSiaudeau Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2017
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
" Votre arrivée dans nos locaux est un mystère, et vous avez élégamment doublé syndicalistes et arrivistes en tout genre qui postulent habituellement dans ce qu'on pourrait appeler une voie de garage de luxe. Cependant, vous ne me direz pas le moindre mot sur les raisons de ce "parachutage" et même allez-vous invoquer le hasard, l'ancienneté. Ben voyons ! C'est de bonne guerre. Passons à des choses beaucoup plus terre à terre. Oubliez la police judiciaire, la grande, celle des héros, des Torquemada de l'ordre public. Je vous demande simplement d'arriver à l'heure, et d'en repartir également. Réglez vos dossiers dans les temps. " Oublié, le 36 quai des Orfèvres parisien, Camille débarque dans la jolie station balnéaire des Sables d'Olonne. Entre la mise à jour des fichiers relatifs à la prostitution locale et l'affichage obligatoire de la licence des débits de boissons dans les commerces du coin, sa mutation sonne comme une promesse de sérénité. C'était sans compter sur cette drôle de femme, mangeuse d'algues, retrouvée morte sur la plage. Celui que l'on surnomme " le chat " se retrouve à devoir jouer les fins limiers. Un roman policier bien ficelé pour une plongée dans la cour des miracles.