Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vendredi 13, le retour

Fayant Magalie
Date de parution 15/02/2017
EAN: 9782342150766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Depuis la rentrée, Joséphine ne me facilite pas la tâche. Sans me vanter, je trouve que je suis un excellent professeur. Les élèves me respectent et j'ai rarement de problème de discipline avec eux. Mais avec elle, c'est tout le contraire, elle jou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurFayant Magalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2017
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
" Depuis la rentrée, Joséphine ne me facilite pas la tâche. Sans me vanter, je trouve que je suis un excellent professeur. Les élèves me respectent et j'ai rarement de problème de discipline avec eux. Mais avec elle, c'est tout le contraire, elle joue les cancres, discute en classe, me répond. Je ne sais plus quoi faire avec elle. Pourtant, elle n'est pas comme ça d'habitude. Dans la vie privée, c'est une jeune fille gentille et au collège, dans les autres matières, je trouve que c'est une élève modèle. Mais moi, je suis son oncle et ça lui pose problème. " Professeur de français au collège, Thomas mène une vie heureuse. C'était sans compter sur sa nièce qui, n'acceptant pas le fait d'être son élève cette année, décide de lui mener la vie dure. Une ombre au tableau qui deviendra vite le cadet de ses soucis car, dans sa famille, de nombreux problèmes surgissent. Que faire pour aider son frère Jordan, licencié et accusé à tort d'avoir volé de l'argent au travail ? Et comment justifier l'apparition d'Erick, ce grand-père que tous croyaient mort, qui était en réalité enfermé en prison ? Thomas n'est décidément pas au bout de ses peines... Magalie Fayant signe ici un troisième opus pour la jeunesse, alternant légèreté et suspens, pour le moins haletant.