Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apologie du silence

Destribois Cyrille, Rondel Richard
Date de parution 22/06/2016
EAN: 9782342052671
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« « LeLe silence couvre le coeur de souffrances, il est une modalité dd'expression et nalement peut s'utiliser comme un outil de traitement. Le silence est partout et partout oublié. Nous tenterons de le pointer, tant dans l'organisation de l'ent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurDestribois Cyrille, Rondel Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2016
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
« « LeLe silence couvre le coeur de souffrances, il est une modalité dd'expression et nalement peut s'utiliser comme un outil de traitement. Le silence est partout et partout oublié. Nous tenterons de le pointer, tant dans l'organisation de l'entreprise que chez ses salariés. Nous rechercherons ses origines, les racines du silence. Nous le convertirons en outil d'accompagnement du changement. Nous lui redonnerons nalement sa dimension d'art, son rôle dans la composition et l'harmonie de vie. »Osez vivre, comprendre, respecter les silences et, nalement, y trouver les ressources pour agir en beauté... Loin d'une publication théorique ou philosophique, les auteurs ouvrent à la découverte de tous ces silences prometteurs en plaçant l'Homme dans ses relations entre lui-même, son imaginaire et les autres. Livre humaniste de ré exion sur l'usage des silences en situations de management, de relations sociales et de coaching, il permet d'accompagner en conscience des décisions, de mieux vivre ses souffrances et professionnellement participer au mieux-vivre, mieux-être et, par extension, mener à la performance individuelle et collective. Les auteurs partagent au l des pages des vécus de clients, des pratiques, des schémas de pensées et s'opposent nalement à l'excès de paroles et d'écrits que le management et les écoles de gestion tentent d'imposer au détour de la conscience.