Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plateformes de cyborgs

Delalot Frédéric
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782342051636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les époques s'emparaient de nos volontés. Des siècles avaient passé. Nous avions connu l'éternité de la jeunesse. Tout le reste n'était qu'illusion. Je filais dans la nuit sur une moto ultra-rapide par l'avenue du Parc, en direction du mont Royal. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDelalot Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 22,50 cm
« Les époques s'emparaient de nos volontés. Des siècles avaient passé. Nous avions connu l'éternité de la jeunesse. Tout le reste n'était qu'illusion. Je filais dans la nuit sur une moto ultra-rapide par l'avenue du Parc, en direction du mont Royal. Je voyais des lueurs dans les arbres. Elles nous avaient rejoints, peu à peu, depuis le temps que nous les observions, les appelant presque à y croire, les recherchant à travers le temps, depuis le fond des âges... » Des lueurs étranges cachées dans les arbres apparaissent de façon récurrente, mais que sont-elles ? Le signe d'un changement ? D'une nouvelle ère à l'heure de la colonisation de Mars ? Suite directe du voyage entamé avec On marchait au petit jour, le nouvel opus de Frédéric Delalot nous renvoie quelque part, dans quelque avenir cybernétique, des années quatre-vingt au crépuscule du XXIe siècle, convoquant tour à tour Paris et Montréal, nostalgie et flashs futuristes. Un univers poétique et singulier qui interroge la place de l'être dans le temps et l'espace.