Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Partage : féminin singulier, masculin pluriel - Tome 2

Sénète Gérard
Date de parution 09/07/2015
EAN: 9782342040487
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je saisis deux des autres rubans avec lesquels je viens maintenant entraver les poignets. J'étire chacun des deux bras et viens nouer les rubans de velours dans chacune des deux encoches de la longueur de la table les plus proches de l'extrémité des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurSénète Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2015
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
"Je saisis deux des autres rubans avec lesquels je viens maintenant entraver les poignets. J'étire chacun des deux bras et viens nouer les rubans de velours dans chacune des deux encoches de la longueur de la table les plus proches de l'extrémité des doigts, une fois les bras allongés et les doigts parfaitement tendus.Elle réclame encore:"Les yeux!".Je saisis le dernier ruban de velours jeté sur la table et lui bande les yeux.Je me déshabille à mon tour et nous passons de longues minutes, le chauffeur de taxi et moi-même, la verge dressée, à lécher et caresser ce corps sans défense, mû par la seule recherche du plaisir."