Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Partage : féminin singulier, masculin pluriel - Tome 1

Sénète Gérard
Date de parution 27/05/2015
EAN: 9782342038019
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"À l'allure inimitable de son chapeau, je reconnais immédiatement l'homme qui nous a observés descendre de la Mini. Elle retire son sac à main et l'homme s'assied. Sitôt, elle cesse de croiser les jambes et se tient au contraire les deux pieds à terr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurSénète Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2015
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
"À l'allure inimitable de son chapeau, je reconnais immédiatement l'homme qui nous a observés descendre de la Mini. Elle retire son sac à main et l'homme s'assied. Sitôt, elle cesse de croiser les jambes et se tient au contraire les deux pieds à terre, genoux serrés, la robe toujours relevée sur le haut des cuisses. Jusqu'à ce que l'éclairage de la salle se retire pour laisser place au film, je lui caresse alors successivement chacune des deux cuisses; devant mon insistance à lui caresser le bas-ventre et l'entrecuisse, elle commence doucement à écarter celles-ci, ce qu'elle ne manque pas de faire avec beaucoup plus d'assurance une fois les lumières éteintes."