Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cabale mortelle

Verba Katia
Date de parution 28/07/2014
EAN: 9782342025415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Décembre 1999 Dans la région de Narbonne. Une terrible enquête au coeur de la magie noire et des rites sataniques. Une tempête balaie la France entière. Dumartin, Capitaine de police et sa collègue le Lieutenant Peretta sont diligentés pour une e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurVerba Katia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2014
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Décembre 1999 Dans la région de Narbonne. Une terrible enquête au coeur de la magie noire et des rites sataniques. Une tempête balaie la France entière. Dumartin, Capitaine de police et sa collègue le Lieutenant Peretta sont diligentés pour une enquête préliminaire mise en place sur instruction d'un Juge, dans la région de l'Aude précisément à Capendu où l'on a retrouvé un " costume déplié " appartenant à Bernard Balantine, porté disparu depuis un mois. Par ailleurs, plusieurs éléments découverts font penser à un rite Vaudou. La fine équipe part de Quimper avec la " présumée veuve " afin de reconnaître l'ensemble des pièces à convictions. Sur la route... ils sont pris par une tempête les obligeant à se réfugier dans un prieuré à Narbonne - appartenant à une amie de l'enquêteur. Impossible de repartir, ils restent bloqués. L'enquête va se faire à distance, en relation téléphonique avec l'extérieur. Les deux policiers s'acharneront à confondre l'assassin. Il y va de leurs avancements.