Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Matahari

Boyer André
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782342010220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je ne sais pourquoi mon coeur s'emballa. Je la contournais pour voir son visage. On se regarda quelques secondes, incrédules, et je criai presque : Lucille ! Elle me répondit aussitôt : Christophe. Elle n'avait pas oublié mon prénom. Elle gardait enc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurBoyer André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 22,50 cm
Je ne sais pourquoi mon coeur s'emballa. Je la contournais pour voir son visage. On se regarda quelques secondes, incrédules, et je criai presque : Lucille ! Elle me répondit aussitôt : Christophe. Elle n'avait pas oublié mon prénom. Elle gardait encore le visage poupin de l'enfance comme celui de la madone de Raphaël qui me servait de marque-page dans mon missel. Seul un sourire épanoui nous relia. Pas de main tendue, pas d'embrassade. En attendant d'être servis tous les deux, nous bavardâmes de choses et d'autres, mais surtout d'Aurigny et de ses habitants, mais pas du tout de nos courtes promenades sur le chemin de l'école. » Un récit de vie écrit avec la plume d'un esthète. De voyages en voyages, les tribulations de ce journaliste, de ses amis, leurs quêtes, leurs relations, prennent la forme d'un texte dont l'ambiance moite et iodée nous plonge au cur d'une aventure humaine sans pareille. La prose soignée et chatoyante de A. Boyer nous berce tel le roulis apaisé d'une mer du lointain archipel de la Sonde, après la tempête. Un délice de lecture pour un été entre terre et océan.