Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Espagnol 3.0. Vocabulaire des médias, de la technologie et de la communication

Collado Rojas Ignacio, Grillo Sabrina
Date de parution 17/02/2026
EAN: 9782340111905
Disponibilité A paraître: 17/02/2026
Cet ouvrage s'adresse aux élèves, étudiants et professionnels ayant besoin de maîtriser l'espagnol spécialisé des médias, des nouvelles technologies et de la communication numérique.Il propose un apprentissage complet et actualisé du vocabulaire indi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCollado Rojas Ignacio, Grillo Sabrina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 16,50 x 24,00 cm
plus de 1500 termes et expressions - des exemples concrets - 100 activités innovantes et variées
Cet ouvrage s'adresse aux élèves, étudiants et professionnels ayant besoin de maîtriser l'espagnol spécialisé des médias, des nouvelles technologies et de la communication numérique.Il propose un apprentissage complet et actualisé du vocabulaire indispensable pour évoluer dans l'écosystème médiatique et technologique hispanophone contemporain ainsi que des outils pratiques d’expression couvrant l'ensemble des situations professionnelles liées aux secteurs de la communication et du digital, de façon concrète grâce à des mises en situation authentiques.Organisé en trois grandes parties (« Médias traditionnels » ; « Nouvelles technologies et communication digitale » ; « Problématiques et enjeux contemporains »), il comprend :• plus de 1 500 termes et expressions ;• des exemples concrets basés sur des cas réels d’entreprises et médias hispanophones ;• 100 exercices corrigés innovants : mises en situation pro, escape rooms thématiques sur le e-commerce, création de prompt IA, gestion de crises digitale, analyses de campagnes, ….• des modules de consolidation à la fin de chaque partie.