Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Géographie de la France

Clavé Yannick, Clavé Yannick
Date de parution 02/09/2025
EAN: 9782340108875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La collection 100 % Réussite CAPES, à destination des étudiants de licence, propose des manuels sur les thèmes au programme du CAPES d’histoire-géographie.Dans chaque ouvrage, on trouve :Des cours complets sous forme de chapitres structurés ;Des fich... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurClavé Yannick, Clavé Yannick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2025
Poids652 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,50 x 24,00 cm
CAPES d'histoire-géographie
La collection 100 % Réussite CAPES, à destination des étudiants de licence, propose des manuels sur les thèmes au programme du CAPES d’histoire-géographie.Dans chaque ouvrage, on trouve :Des cours complets sous forme de chapitres structurés ;Des fiches pour retenir l’essentiel ;Des mises au point épistémologiques, du vocabulaire et des zooms pour découvrir les notions, les acteurs et les exemples ;Des pistes bibliographiques et numériques pour approfondir ;Des méthodes détaillées pour réussir les épreuves ;De nombreux sujets corrigés et des croquis pour s’entraîner. Géographie de la France Présente depuis plus d’un siècle dans les programmes de collège et de lycée, enseignée en licence, la France, y compris son outre-mer, est un grand classique des concours en géographie. Au-delà de ses caractéristiques physiques et naturelles, le territoire français a été profondément aménagé, transformé, anthropisé. Loin d’être figé, il est traversé par de multiples dynamiques spatiales qui recomposent ses espaces à toutes les échelles : métropolisation, mondialisation, mobilités, risques ou encore littoralisation.