Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Environnement juridique en BUT (bachelor universitaire de technologie)

Gauthier Marine, Pech Nathalie
Date de parution 28/10/2025
EAN: 9782340108707
Disponibilité A paraître: 28/10/2025
Cet ouvrage a été réalisé suivant les Programmes Prévisionnels Nationaux des BUT Tertiaires et a été conçu comme un manuel d’entrainement pour que les étudiants puissent valider la connaissance des notions vues en cours.Les auteurs proposent donc 100... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages430
Langue du livreFrançais
AuteurGauthier Marine, Pech Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 16,50 x 24,00 cm
Le programme complet de la 1re à la 3ème année de BUT tertiaire
Cet ouvrage a été réalisé suivant les Programmes Prévisionnels Nationaux des BUT Tertiaires et a été conçu comme un manuel d’entrainement pour que les étudiants puissent valider la connaissance des notions vues en cours.Les auteurs proposent donc 100 exercices sous forme de :QCM,études de cas,analyse de documents,décisions de justice à analyser.Dans chaque partie, les étudiants trouveront également des fiches méthodologiques, des articles de lois ou encore des sources bibliographiques institutionnelles. Marine Gauthier enseigne les matières juridiques en IUT Techniques de commercialisation. Elle dispense des cours aux étudiants de BUT GEA et de Carrières sociales.Nathalie Pech enseigne le droit en IUT (Université Savoie Mont blanc). Elle dispense des cours aux étudiants de DUT GEA, TC et GACO. Elle a également eu l’occasion de participer à la rédaction collective des programmes de droit lors de la réforme du BUT.