Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing Stratégique et Opérationnel

Mayol Samuel, Mayol Samuel
Date de parution 02/09/2025
EAN: 9782340108424
Disponibilité A paraître: 02/09/2025
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et élémen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurMayol Samuel, Mayol Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 16,50 x 24,00 cm
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux…) accompagné d’études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE.Samuel Mayol, ancien directeur de l’IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l’Université Sorbonne Paris-Nord.