Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les grandes théories économiques et sociologiques

Bedenc Léo, Bru Florian, Bruno Alain, Bruyas Matthieu, Batini Ugo, Tonning Guillaume
Date de parution 27/05/2025
EAN: 9782340103184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage en fiches présente les théories économiques et les paradigmes sociologiques du programme d’Économie, Sociologie et Histoire du monde contemporain. Ce cours est proposé dans les classes préparatoires économiques et commerciales, mais son c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBedenc Léo, Bru Florian, Bruno Alain, Bruyas Matthieu, Batini Ugo, Tonning Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2025
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,50 x 24,00 cm
Le programme d'ESH en 50 fiches
Cet ouvrage en fiches présente les théories économiques et les paradigmes sociologiques du programme d’Économie, Sociologie et Histoire du monde contemporain. Ce cours est proposé dans les classes préparatoires économiques et commerciales, mais son contenu peut intéresser également les étudiants en licence d’économie ou en IEP.Ces fiches ont pour but de permettre aux lectrices et aux lecteurs de bien comprendre comment utiliser des théories souvent vues comme abstraites et des paradigmes complexes pour améliorer son argumentation, soit dans des dissertations, soit dans des présentations orales. Ces fiches sont pour la plupart construites autour de quatre critères importants : le détail du contenu de la théorie ou du paradigme, le contexte de leur utilisation, leurs limites et leur actualité.