Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les dessous de la créativité

Champeyrol Catherine, Féré Julien, Féré Julien
Date de parution 17/06/2025
EAN: 9782340103023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment marche la créativité ? Multidimensionnelle, elle résiste à toute définition catégorique. Puissante, elle s’impose face aux turbulences du quotidien, aux aléas, aux défis contemporains. Elle engage dans la recherche de solutions, elle donne fo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurChampeyrol Catherine, Féré Julien, Féré Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2025
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,50 x 24,00 cm
Gagner en confiance créative et relever les défis
Comment marche la créativité ? Multidimensionnelle, elle résiste à toute définition catégorique. Puissante, elle s’impose face aux turbulences du quotidien, aux aléas, aux défis contemporains. Elle engage dans la recherche de solutions, elle donne forme aux idées. Véritable force motrice, elle combine l’énergie individuelle et l’alchimie collective pour changer la donne.Ce livre clarifie le concept et communique des faits pour embrasser la richesse du sujet. Des entrepreneurs, des artistes, des formateurs, des chercheurs y témoignent d’une créativité vécue, dans des contextes variés : transformation et management, art et création, émotions et perceptions interculturelles, développement des compétences et coaching, marketing et communication, innovation et intelligence artificielle. Au fil des pages, la réflexion s’enrichit d’exemples, de 12 schémas inspirants inédits, d’outils de créativité et de carnets pratiques pour s’entrainer. Elle croise, entre autres, OpenAI et Midjourney, les Jeux Olympiques Paris 2024, les marques IKEA et Back Market, Jennifer Lopez en état de flow, les architectes Antoni Gaudi et Frank Gehry, les artistes Mark Rothko et Marina Abramovic, la Terre en forme de patate, la couleur Millennial Pink...L’ouvrage s'inscrit dans la collection "Les dessous de" qui établit des ponts entre la théorie et la pratique. Il déconstruit les idées reçues, et propose des méthodes concrètes pour manipuler les notions qui y sont exposées.