Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management et le pilotage des équipes commerciales en schémas

Marissal Anouk
Date de parution 17/06/2025
EAN: 9782340102170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du management et pilotage des équipes commerciales. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurMarissal Anouk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2025
Poids499 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,50 x 24,00 cm
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du management et pilotage des équipes commerciales. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face :le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.Très didactique, ce manuel de management et pilotage des équipes commerciales explore ainsi :la fonction commerciale (les différents métiers, les compétences, les missions…) ;les styles de management, les compétences et attitudes attendues, les outils de motivation… ;les aspects liés au recrutement de commerciaux, leur rémunération…le pilotage des équipes commerciales (objectifs, tableaux de bord, etc.).