Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing international

Brun Patricia
Date de parution 06/08/2024
EAN: 9782340094406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l’éclosion d’une économie collaborative et les attentes des clients sont toujours plus fortes.Le consommateu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurBrun Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2024
Poids483 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,50 x 24,00 cm
Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale
Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l’éclosion d’une économie collaborative et les attentes des clients sont toujours plus fortes.Le consommateur local d’un monde globalisé, et désormais digitalisé, a développé de nouveaux comportements et est devenu un consom’acteur. Quels sont les outils marketing et stratégies multicanales des entreprises afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus informés et exigeants ? C’est ce que je vous propose d’explorer dans ce livre qui reprend les concepts de base du marketing international au nouveau marketing mix car l’impact de la transformation digitale va transformer la relation client entre autres. Parsemé d’exemples, de schémas et mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s’adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu’aux cadres et chefs d’entreprises.