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Notebaert Jean-François, Burkhardt-Bourgeois Kirsten, Poincelot Evelyne, Belvaux Bertrand
Date de parution 06/08/2024
EAN: 9782340093782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec la collaboration de Blandine Antéblian, Yohan Bernard, Véronique Collange, Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Joyeux, Dominique Laurence, Mathilde PulhAvec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l’intensification et l’... Voir la description complète
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ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurNotebaert Jean-François, Burkhardt-Bourgeois Kirsten, Poincelot Evelyne, Belvaux Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2024
Poids357 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,50 x 24,00 cm
Avec la collaboration de Blandine Antéblian, Yohan Bernard, Véronique Collange, Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Joyeux, Dominique Laurence, Mathilde PulhAvec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l’intensification et l’internationalisation de la concurrence, l’évolution des comportements de consommation, la prise en considération de nouveaux enjeux sociaux et environnementaux, définir et mettre en œuvre une stratégie marketing est de plus en plus complexe.Le but de cet ouvrage est de s’approprier, à travers 11 études cas concrets et reposant sur des fondements théoriques, les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s’appuyer afin de se développer sur un marché.Tous les chapitres respectent une architecture qui permet de situer les entreprises dans leur secteur d’activité, de comprendre les enjeux théoriques et managériaux auxquels elles sont confrontées, d’apporter des réponses concrètes à leurs interrogations concernant les actions marketing à mener : stratégie marketing, l’offre, les stratégies de distributions, la communication…