Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing

Fillias Édouard, Maidenberg Eliott
Date de parution 05/03/2024
EAN: 9782340087675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La révolution de l'intelligence artificielle générative est en marche.Capable de générer des campagnes publicitaires ciblées, créer du contenu sur mesure et même analyser les tendances du marché avec une précision qui aurait semblé comme de la sorcel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurFillias Édouard, Maidenberg Eliott
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2024
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,50 x 24,00 cm
ChatGPT, Midjourney...
La révolution de l'intelligence artificielle générative est en marche.Capable de générer des campagnes publicitaires ciblées, créer du contenu sur mesure et même analyser les tendances du marché avec une précision qui aurait semblé comme de la sorcellerie il y a seulement une décennie, l'IA générative n'est pas qu'un nouvel outil parmi d'autres. C'est un collaborateur créatif, capable de propulser la communication et le marketing dans une ère d'hyper-personnalisation et de transformer la manière dont les marques interagissent avec leurs publics. À travers des études de cas concrètes, l'ouvrage explore comment appréhender au mieux des outils tels que ChatGPT et Midjourney pour augmenter son travail de communicant.Le livre s'adresse aux professionnels aguerris comme aux novices, dévoilant les stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication.Enfin, ce guide pratique s'attarde aussi sur les implications éthiques et les défis que pose l'adoption de ces technologies. Tout en démystifiant ces technologies souvent caricaturées par leurs détracteurs, l'auteur invite à une réflexion sur la responsabilité des créateurs de contenu et des marketeurs dans l'utilisation de l'IA générative et offre des clés sur comment faire face à ces nouveaux défis, afin de ne pas subir l'arrivée de l'IA générative mais d'en être un acteur informé.