Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manuel de Marketing 6.0

Mayol Samuel
Date de parution 12/03/2024
EAN: 9782340086494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurMayol Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2024
Poids783 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 16,50 x 24,00 cm
Cours et études de cas
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l’ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :3 grandes études de cas transversales corrigées ;plus de 90 mini-étude de cas ;de nombreux exemples.C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.