Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mathématiques - Première Tronc Commun

Radanne Michel
Date de parution 28/11/2023
EAN: 9782340084216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel a pour objectif de familiariser les élèves de Première au programme du tronc commun de Mathématiques à travers :21chapitres ;des exercices et leurs corrigés ;une initiation auxoutils numériques et de programmation sur 3 chapitres (tableur, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurRadanne Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2023
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,50 x 24,00 cm
L'essentiel du cours avec de nombreux exercices corrigés pris dans la vie courante
Ce manuel a pour objectif de familiariser les élèves de Première au programme du tronc commun de Mathématiques à travers :21chapitres ;des exercices et leurs corrigés ;une initiation auxoutils numériques et de programmation sur 3 chapitres (tableur, algorithmique, Python).Pour accompagner les élèves, chaque chapitre contient :un récapitulatif du cours ;des exercices progressifs d'application ;des cas pratiques pour apprendre à s'aider des Mathématiques au quotidien ;des prolongements vers d'autres matières (Physique, Economie, Biologie, Géographie, etc.) ;des exercices corrigés.En abordant les Mathématiques autrement, ce livre permet de :souligner l'utilité des Mathématiques au quotidien, pour apprendre à s'en servir tous les jours ;redonner le goût de la logique et de la précision aux élèves ;étendre les perspectives d'enseignement des Mathématiques pour réconcilier les élèves avec la matière.