Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grands auteurs et influenceurs de la qualité

Attarça Mourad, Bonnet Marc, Lambert Gilles, Mione Anne, Eve Arnaud, BUENO Luis, Baupin Michel, Bénézech Danièle, El Manzani Younès, Maurand-Valet Anne
Date de parution 05/09/2023
EAN: 9782340082779
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La qualité (d’un produit, d’un service) tient une grande place dans les sciences de gestion et du management et justifie ainsi pleinement de s’intéresser aux auteurs et influenceurs qui ont façonné ce concept. Chaque chapitre est ainsi consacré à un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurAttarça Mourad, Bonnet Marc, Lambert Gilles, Mione Anne, Eve Arnaud, BUENO Luis, Baupin Michel, Bénézech Danièle, El Manzani Younès, Maurand-Valet Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2023
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,50 x 24,00 cm
Théorie et pratique
La qualité (d’un produit, d’un service) tient une grande place dans les sciences de gestion et du management et justifie ainsi pleinement de s’intéresser aux auteurs et influenceurs qui ont façonné ce concept. Chaque chapitre est ainsi consacré à un ou plusieurs auteurs ou influenceurs de la qualité et est structuré de la même manière?: une présentation biographique de l’auteur ; l’exposé de ses contributions et apports à la science de la qualité?; l’analyse critique des principes et concepts dégagés et la confrontation à la mise en pratique au travers d’exemples.