Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Innovation

Degeorge Jean-Michel
Date de parution 29/08/2023
EAN: 9782340081215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage prend en compte toutes les facettes de l’innovation et lui donne ainsi toute sa place en tant que nécessité économique, environnementale et sociale. En effet, toutes les entreprises y sont confrontées, qu’elles soient déjà bien établies o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurDegeorge Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2023
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,50 x 24,00 cm
Comprendre et mettre en œuvre
Cet ouvrage prend en compte toutes les facettes de l’innovation et lui donne ainsi toute sa place en tant que nécessité économique, environnementale et sociale. En effet, toutes les entreprises y sont confrontées, qu’elles soient déjà bien établies ou qu’il s’agisse de nouvelles entreprises ou bien de start-ups.Ce livre donne ainsi les clés pour mettre en application tous ses concepts afin de mener à bien un projet d’innovation.Les points forts : un ouvrage très riche en concepts (stratégie, marketing, finance, business model…) ; de nombreux schémas, exemples et témoignages de professionnels illustrent et rythment l’ouvrage ;un guide d’application complète le livre et permet d’aider les porteurs de projets innovants pour démarrer leur pratique.