Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les dessous de l'engagement en entreprise

Adary Assaël, Féré Julien, Perruchot Garcia Valérie, Féré Julien, Sanchez Lorena, Baland Théo, Colombier Violaine, Créquer Vanessa, Damond Alain, Fouquet Matthieu, Millet Denis, Montcel Ségolène, Paisant Sophie, Perrin Thibault, Ribière Bertrand, Trunet-Favre Cécile, Vande Gehuchte Éric, Verscheure Laurent Cédric, de Maäyer Thibault
Date de parution 06/06/2023
EAN: 9782340079762
Disponibilité Indisponible
Comment transformer un collaborateur en ambassadeur de son entreprise ?Comment la marque-entreprise peut-elle être un vecteur d’attractivité et de rétention des talents sur le marché ?Quels sont les leviers permettant de donner du sens au travail des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurAdary Assaël, Féré Julien, Perruchot Garcia Valérie, Féré Julien, Sanchez Lorena, Baland Théo, Colombier Violaine, Créquer Vanessa, Damond Alain, Fouquet Matthieu, Millet Denis, Montcel Ségolène, Paisant Sophie, Perrin Thibault, Ribière Bertrand, Trunet-Favre Cécile, Vande Gehuchte Éric, Verscheure Laurent Cédric, de Maäyer Thibault
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2023
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,50 x 24,00 cm
Quand les collaborateurs en sont le cœur
Comment transformer un collaborateur en ambassadeur de son entreprise ?Comment la marque-entreprise peut-elle être un vecteur d’attractivité et de rétention des talents sur le marché ?Quels sont les leviers permettant de donner du sens au travail des collaborateurs ?Quel rôle les réseaux sociaux peuvent-il jouer dans l’engagement des salariés vis-à-vis de leur entreprise ? L’idée de cet ouvrage trouve son origine dans une série de podcasts, intitulée « Les afterworks de Lorena Sanchez », réalisée par Lorena Sanchez pour comprendre comment les grandes et les petites entreprises traitent le sujet de l’engagement des collaborateurs dans et pour l’entreprise.Ainsi, pour répondre à toutes ces questions et ce défi auquel les entreprises font désormais quotidiennement face, ce livre propose :des témoignages de professionnels travaillant dans des sociétés de la sphère privée et publique et d’experts en agences et cabinets de conseil ;de nombreuses études de cas et encarts méthodologiques permettant de disposer d’une approche pratique du sujet et d’outils concrets.Ce livre est alors une plongée au cœur de la SNCF, Alstom, Pôle Emploi, Janssen, Bouygues bâtiment international, Disneyland Paris… qui nous ouvrent leurs portes pour dévoiler les dessous de l’engagement en entreprise.