Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégie financière

Roth Fabrice
Date de parution 11/07/2023
EAN: 9782340079700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La stratégie financière d’une entreprise vise à maîtriser les moyens d’atteindre la plus forte création de valeur, selon trois logiques complémentaires qui se rapportent à son développement, son financement et sa gouvernance.Or, le contexte concurren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurRoth Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2023
Poids453 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,50 x 24,00 cm
La stratégie financière d’une entreprise vise à maîtriser les moyens d’atteindre la plus forte création de valeur, selon trois logiques complémentaires qui se rapportent à son développement, son financement et sa gouvernance.Or, le contexte concurrentiel, d’innovation permanente, géopolitique et les nouveaux enjeux environnementaux et sociaux imposent :aux dirigeants et investisseurs de prendre des décisions de manière plus responsable ;aux entreprises de s’organiser de manière à être à la fois plus flexibles, pour répondre aux défis technologiques, et plus réactives pour répondre aux offres des compétiteurs.Cet ouvrage a ainsi pour objectif de fournir aux étudiants et praticiens :les notions essentielles pour comprendre les défis stratégiques, financiers et ESG auxquels sont confrontées aujourd’hui les entreprises ;des exemples et cas concrets qui guident le lecteur à travers les enjeux de l'étude et de la pratique de la finance.