Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration 2e année

Gerhardt Maxime, Milloux Benjamin, Monnot Guillaume, Yorulmus Johan, Viande André
Date de parution 20/06/2023
EAN: 9782340076518
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage tout-en-un a été conçu pour l’accompagnement pédagogique des étudiants, apprentis ou candidats individuels en deuxième année BTS Management en Hôtellerie-Restauration.L’ouvrage est composé d’activités agrémentées de liens vers des sites s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurGerhardt Maxime, Milloux Benjamin, Monnot Guillaume, Yorulmus Johan, Viande André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2023
Poids581 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage tout-en-un a été conçu pour l’accompagnement pédagogique des étudiants, apprentis ou candidats individuels en deuxième année BTS Management en Hôtellerie-Restauration.L’ouvrage est composé d’activités agrémentées de liens vers des sites spécialisés offrants des pistes de réflexions sur les différents thèmes du nouveau référentiel. Chaque chapitre est complété par des apports théoriques permettant d’affiner les subjectivités et de mettre en œuvre une démarche d’analyse adaptée aux épreuves.Avec ce tout-en-un, l’apprenant peut s’approprier les aspects globaux de l’hôtellerie-restauration tout en approfondissant son savoir au travers des trois parties correspondantes aux trois options de l’année de terminale : restauration, hébergement et cuisine.Cet ouvrage est coécrit par une équipe d’enseignants aux parcours complémentaires portant un intérêt particulier aux réformes de la filière.