Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management des entreprises

Bertin Clarice, Koehl Jacky
Date de parution 14/02/2023
EAN: 9782340075580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec la collaboration d'Olivier Bistorin, Sylvie Boulec, Olivier Braun, David Duchamp, Gérald Duffing, Renato Guimaraes, Thierry Houé, Christine Kratz, Eileen Murphy, Cécile Pallot, Christophe Réthoré, Christophe Stalla-Bourdillon, Wajdi Trabelsi, Gé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBertin Clarice, Koehl Jacky
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2023
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,50 x 24,00 cm
Avec la collaboration d'Olivier Bistorin, Sylvie Boulec, Olivier Braun, David Duchamp, Gérald Duffing, Renato Guimaraes, Thierry Houé, Christine Kratz, Eileen Murphy, Cécile Pallot, Christophe Réthoré, Christophe Stalla-Bourdillon, Wajdi Trabelsi, Gérard Xolin, Anne-Lise Zabel.Rédigé par une équipe de 17 enseignants-chercheurs, cet ouvrage de management des entreprises repose sur une idée simple : l’entreprise est un organisme vivant.La pédagogie déployée permet un pas à pas pour s’approprier le concept, la démonstration, et les développements des spécialistes du sujet.Chaque chapitre est introduit par une citation et par son objectif dans l’apprentissage du management de l’entreprise. Il propose également des définitions utiles, des exemples parlants, des schémas clairs, une synthèse, un QCM, un exercice d’application, mini-cas illustratif.Par ailleurs, des repères visuels jalonnent l’ouvrage afin d’assurer une lisibilité optimale aux différents concepts.Il s’adresse à la fois aux étudiants en formation initiale (Bachelor, Master en sciences de gestion et du management), aux auditeurs de la formation continue (MBA, en formation intra- ou inter-entreprises), aux entrepreneurs issus de toutes disciplines (ingénierie, sciences dites dures, notamment), aux managers en poste.