Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment influencer ?

Mucchielli Alex
Date de parution 26/04/2022
EAN: 9782340066946
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage répond à une question que l'on se pose souvent : comment influencer et coacher les personnes dont nous avons la charge (enfants, adolescents, collaborateurs, hiérarchiques...) ? La réponse apportée consiste à dire : en utilisant la vision d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMucchielli Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2022
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,40 x 21,00 cm
De l'influence au coaching. Guide pour les interventions
L'ouvrage répond à une question que l'on se pose souvent : comment influencer et coacher les personnes dont nous avons la charge (enfants, adolescents, collaborateurs, hiérarchiques...) ? La réponse apportée consiste à dire : en utilisant la vision de la situation de ces interlocuteurs et les éléments essentiels qui la constituent. Ceci afin d’attacher à leur nouvelle conduite une signification positive forte parce qu’elle va leur permettre d’atteindre quelque chose « qui a de l’importance pour eux ». C'est à partir de onze exemples concrets décortiqués dans le détail que l'ouvrage présente une méthode claire et naturelle fondée sur la connaissance et l'utilisation du « comment les personnes à influencer ou à coacher définissent leur propre situation vécue et ce qui a de la valeur à leurs yeux ». L'auteur Alex Mucchielli a nourri sa carrière universitaire par des interventions en entreprises. Il a publié 75 ouvrages dont 11 ont été traduits en 10 langues dont le chinois, l’arabe, l'espagnol et le russe.