Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Histoires de marques de luxe

Rebière Philippe
Date de parution 18/01/2022
EAN: 9782340063747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models. Elles sont a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurRebière Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2022
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,50 x 24,00 cm
Quatre industries, quatre business models innovants
Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models. Elles sont ainsi tenues de repenser le concept traditionnel de relations clients afin de conserver une image de qualité, de performance et d’authenticité.Grâce à l’étude du business models de quatre marques de luxe (Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso), l’auteur offre un panorama de l'environnement business actuel.