Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing expérientiel culinaire

Batat Wided
Date de parution 18/01/2022
EAN: 9782340061880
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec la contribution de Julie AndrieuCet ouvrage présente une perspective holistique pour explorer comment l’aspect expérientiel du plaisir alimentaire peut conduire à des comportements alimentaires sains dans des cultures alimentaires variées.Il pos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurBatat Wided
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2022
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,50 x 24,00 cm
Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire
Avec la contribution de Julie AndrieuCet ouvrage présente une perspective holistique pour explorer comment l’aspect expérientiel du plaisir alimentaire peut conduire à des comportements alimentaires sains dans des cultures alimentaires variées.Il pose des questions telles que : Le plaisir alimentaire est-il un allié ou un ennemi du développement et de l’adoption d’habitudes alimentaires saines ? Peut-on concevoir des expériences alimentaires saines en ligne et hors ligne qui soient agréables ? Quelles sont les caractéristiques des expériences de consommation alimentaire, et comment contribuent-elles au bien-être des consommateurs ?Fournissant une vue d’ensemble des questions expérientielles et culturelles dans le marketing alimentaire, ce livre sera d’une valeur inestimable pour les spécialistes du comportement des consommateurs et du marketing alimentaire, les professionnels des politiques publiques et l’industrie agroalimentaire pour comprendre l’importance du plaisir dans la promotion de comportements alimentaires sains.