Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer ou reprendre une entreprise touristique ou hôtelière

Furt Jean-Marie, Pagnon-Maudet Christine, Vo-Thanh Tan
Date de parution 23/11/2021
EAN: 9782340061606
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Futur créateur ou repreneur d’entreprise, entrepreneur désireux d’étendre votre activité touristique ou hôtelière, étudiant spécialisé dans les domaines élargis du tourisme et de l’hôtellerie, ou tout simplement curieux de mieux comprendre un secteur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurFurt Jean-Marie, Pagnon-Maudet Christine, Vo-Thanh Tan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2021
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,50 x 24,00 cm
Méthodes et outils pour réussir
Futur créateur ou repreneur d’entreprise, entrepreneur désireux d’étendre votre activité touristique ou hôtelière, étudiant spécialisé dans les domaines élargis du tourisme et de l’hôtellerie, ou tout simplement curieux de mieux comprendre un secteur clé de l’économie, cet ouvrage a été rédigé à votre intention…Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas de modèle type à imiter, de processus opérationnel unique pour créer ou reprendre une entreprise touristique ou hôtelière. La seule stratégie véritablement adaptée est celle que vous allez vous-même bâtir, en fonction de vos propres paramètres ainsi que des spécificités de votre environnement et du marché que vous allez cibler.Afin de vous accompagner et de vous faire acquérir les « méthodes et outils pour réussir » votre création ou votre reprise d’entreprise, trois universitaires, à la fois chercheurs et praticiens du monde du tourisme, ont allié leurs compétences et expertises.Tout au long des étapes proposées, vous serez guidés et impliqués dans une démarche logique, rationnelle, efficiente et personnalisée :- les pages paires de l’ouvrage vous présenteront les acquis nécessaires pour maîtriser le contenu des étapes successives à accomplir ;- les pages impaires vous mettront en prise directe avec les réalités du terrain touristique et hôtelier entrepreneurial.Vous n’êtes déjà plus un simple lecteur : vous voilà devenu l’acteur de votre devenir et de votre succès !