Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le pilotage des performances

Fiore Claude
Date de parution 12/10/2021
EAN: 9782340060708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une boussole pour naviguer sur les flux des entreprisesNaviguer sur l’océan turbulent du pilotage d’entreprise requiert désormais une boussole. C’est ce que propose cet ouvrage avec comme fil conducteur les enjeux de la digitalisation de l’économie d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurFiore Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2021
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,50 x 24,00 cm
Une boussole pour naviguer sur les flux des entreprisesNaviguer sur l’océan turbulent du pilotage d’entreprise requiert désormais une boussole. C’est ce que propose cet ouvrage avec comme fil conducteur les enjeux de la digitalisation de l’économie d’entreprise. Depuis une quinzaine d’années les GAFA ont totalement transformé les relations avec les clients sur la base d’une stratégie disruptive, consistant dans la construction de communautés de clients au moyen de plateformes numériques.Ces nouveaux types de Business Model développés par les GAFA consistent, au moyen d’une organisation transversale de plateformes numériques depuis les clients jusqu’aux fournisseurs, à accroitre la satisfaction clients sur la base de stratégies Data Driven.Quelles sont les transformations nécessaires afin de pouvoir financer ces nouveaux types de Business Model au moyen d’un pilotage du Cash-Flow ?