Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing digital

de Montmarin Arthur, Valognes Frédéric
Date de parution 23/11/2021
EAN: 9782340060609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d’entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
Auteurde Montmarin Arthur, Valognes Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2021
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,50 x 24,00 cm
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d’entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients.Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients. Les pratiques clés du marketing digital comme l’A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l’inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.