Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Consultant en entreprise

Louche Claude, Valognes Frédéric
Date de parution 23/11/2021
EAN: 9782340058644
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le métier de consultant en entreprise connait actuellement un important développement marqué par l’élargissement des domaines d’intervention (Nouvelles technologies, modifications de procédures de gestion, mise en place d’opérations de formation, d’é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurLouche Claude, Valognes Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2021
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,50 x 24,00 cm
Le métier de consultant en entreprise connait actuellement un important développement marqué par l’élargissement des domaines d’intervention (Nouvelles technologies, modifications de procédures de gestion, mise en place d’opérations de formation, d’évolutions structurelles ou de gestion de problèmes relationnels…). Il s’accompagne de la mise en place de filières de formation spécifiques et de l’augmentation du nombre de praticiens. Chaque intervention est par certains aspects unique (car liée à différents facteurs particuliers : personnalité des dirigeants et des salariés rencontrés, structure, technologies, conditions de travail, culture…). Mais toutes les interventions (à caractère technique ou centrées sur les processus relationnels) passent par des phases similaires, et connaissent des processus proches, même si c’est avec une déclinaison toute spécifique.L’objet du livre est de présenter ces étapes. Cette présentation est accompagnée de conseils, d’outils de diagnostic et d’intervention, de retours d’expérience, de présentations de cas, d’exercices, de témoignages de professionnels. Cet ouvrage, à visée résolument pratique, ne manque pas de s’appuyer sur des savoirs fondamentaux. Il s’adresse aux étudiants engagés dans des filières (GRH, Ergonomie, Gestion, Psychologie du travail et des organisations, Informatique, Sociologie, …) préparant à l’intervention dans les entreprises, comme aux professionnels du domaine et à leurs clients.