Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

De l'idée à la création d’activité – Conseils pratiques et exercices pour se lancer en toute sérénité

Toncelli Raffaella
Date de parution 13/04/2021
EAN: 9782340048317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si la création d’entreprise n’a jamais été un exercice facile, dans le contexte actuel elle devient encore plus périlleuse et demande un travail de préparation important. Les difficultés liées à la création d’une activité autonome ne doivent pas être... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurToncelli Raffaella
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2021
Poids269 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 21,00 cm
Si la création d’entreprise n’a jamais été un exercice facile, dans le contexte actuel elle devient encore plus périlleuse et demande un travail de préparation important. Les difficultés liées à la création d’une activité autonome ne doivent pas être sous-estimées, mais ce livre montre qu’elles peuvent être démystifiées, qu’elles peuvent être affrontées et surmontées grâce à une analyse simple mais approfondie de son idée.Dans un langage clair et avec une démarche pédagogique, ce livre s’adresse particulièrement aux personnes qui voudraient se mettre à leur compte, sans avoir forcément le rêve de créer une grande entreprise avec plusieurs salariés. Il s’adresse aux personnes qui réfléchissent à ouvrir un statut de microentrepreneur, ou qui veulent devenir entrepreneur-salarié, dans une coopérative d’activités et d’emploi par exemple.Forte de sa grande expérience dans l’accompagnement à la création d’activités, Raffaella Toncelli réunit dans cet ouvrage des conseils pratiques, des exercices et des méthodes pour passer de l’idée au projet d’activité, pour définir le modèle économique et en tester la validité, pour établir une stratégie de communication et un plan d’action.