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Les dessous des marques. Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains

Féré Julien, Berthelot-Guiet Karine, Besnier Margot, Bock Anne, Laroche Pascal, Lèbre-Badré Séverine, Marti Caroline, Rauscher Mélanie, Féré Julien, Brodziak Virgile, Chiquiar Jean-Patrick, Foucard Stéphanie, Godineau Béatrice, Kaoua Malika, Marino Déborah
Date de parution 26/01/2021
EAN: 9782340046160
Disponibilité Indisponible
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd’hui?Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques march... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
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ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurFéré Julien, Berthelot-Guiet Karine, Besnier Margot, Bock Anne, Laroche Pascal, Lèbre-Badré Séverine, Marti Caroline, Rauscher Mélanie, Féré Julien, Brodziak Virgile, Chiquiar Jean-Patrick, Foucard Stéphanie, Godineau Béatrice, Kaoua Malika, Marino Déborah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2021
Poids468 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,50 x 24,00 cm
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd’hui?Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques marchandes, cet ouvrage retrace — par le biais d'études de cas (Orange, Apérol, Citéo...), et de réflexions sur différents marchés (téléphonie, transports) et différentes marques (Vinted, Suze) :la genèse d'une marque ,le système de communication d'une marque,le système d'existance d'une marque,la mort d'une marque.Il s’adresse aux professionnels et aux étudiants qui veulent questionner les évidences sur la marque et son rôle dans notre écosystème économique.