Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mieux communiquer avec la presse. Manuel de média training

Grall Jérémie
Date de parution 27/10/2020
EAN: 9782340040236
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus on progresse dans la hiérarchie d'une organisation, plus la maîtrise de la parole face à la presse devient indispensable. Une bonne communication permet de conforter l’image de l’organisation et de bonifier sa réputation.Méthodologie opérationne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGrall Jérémie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2020
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,40 x 21,00 cm
Plus on progresse dans la hiérarchie d'une organisation, plus la maîtrise de la parole face à la presse devient indispensable. Une bonne communication permet de conforter l’image de l’organisation et de bonifier sa réputation.Méthodologie opérationnelle, cet ouvrage permet d'appréhender les règles de la communication face à la presse et répond aux questions concrètes que se posent tout communicant :quels sont les atouts et contraintes de chaque média ?comment faire du journaliste un véritable partenaire ?comment préparer sa rencontre avec la presse ?comment se positionner et réussir son interview ?comment communiquer en situation de crise ?quel format privilégier, et pour quelle communication ?Le dernier chapitre de l'ouvrage reprend, sous forme graphique, les principes essentiels de la communication avec la presse.