Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Enseignement scientifique : Histoire, enjeux et débats - Terminale

Ginoux Jean-Marc, Naeck Roomila
Date de parution 02/06/2020
EAN: 9782340038516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage a pour but de présenter les trois principaux thèmes du nouveau programme d’enseignement scientifique de la classe de terminale générale dans lesquels le développement de plusieurs théories physiques est exposé selon une démarche historiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGinoux Jean-Marc, Naeck Roomila
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2020
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage a pour but de présenter les trois principaux thèmes du nouveau programme d’enseignement scientifique de la classe de terminale générale dans lesquels le développement de plusieurs théories physiques est exposé selon une démarche historique.Chaque chapitre présente, à partir de textes originaux et d’illustrations d’époque :la manière avec laquelle ces théories ont été élaborées par de nombreux savantsles problèmes qu’ils ont dû résoudre les vives controverses que certaines ont pu susciterle vocabulaire propre aux idées et concepts de ces théoriesl’analyse de documents historiques sous forme d’exercices corrigés.Cet ouvrage s’adresse principalement aux élèves et enseignants de la classe de terminale générale mais également à toutes les personnes curieuses de découvrir l’histoire des grandes théories scientifiques.