Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing

Ghannad Hervé, de Montmarin Arthur
Date de parution 13/11/2019
EAN: 9782340035591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une synthèse pour comprendre les différents concepts du Marketing et son application professionnelle au quotidien :de solides bases théoriques pour maîtriser les fondamentaux du Marketing,de nombreux exemples, cas pratiques et interviews de praticien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurGhannad Hervé, de Montmarin Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2019
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,40 x 24,00 cm
Une synthèse pour comprendre les différents concepts du Marketing et son application professionnelle au quotidien :de solides bases théoriques pour maîtriser les fondamentaux du Marketing,de nombreux exemples, cas pratiques et interviews de praticiens pour présenter la réalité du terrain.Cet ouvrage apporte des réponses concrètes et opérationnelles.