Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing

Ghannad Hervé, de Montmarin Arthur
Date de parution 13/11/2019
EAN: 9782340035591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une synthèse pour comprendre les différents concepts du Marketing et son application professionnelle au quotidien :de solides bases théoriques pour maîtriser les fondamentaux du Marketing,de nombreux exemples, cas pratiques et interviews de praticien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurGhannad Hervé, de Montmarin Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2019
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,40 x 24,00 cm
Une synthèse pour comprendre les différents concepts du Marketing et son application professionnelle au quotidien :de solides bases théoriques pour maîtriser les fondamentaux du Marketing,de nombreux exemples, cas pratiques et interviews de praticiens pour présenter la réalité du terrain.Cet ouvrage apporte des réponses concrètes et opérationnelles.