Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques

Brun Patricia
Date de parution 20/08/2019
EAN: 9782340033900
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd’hui, 1 entreprise sur 25 utilise l’intelligence artificielle, d’ici 3 ans ce sera 1 sur 3. L’IA peut trouver des données qui sont inaccessibles à l’humain et, combinée au Big data, elle guidera les entreprises vers ses futurs meilleurs client... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBrun Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2019
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,50 x 24,00 cm
Aujourd’hui, 1 entreprise sur 25 utilise l’intelligence artificielle, d’ici 3 ans ce sera 1 sur 3. L’IA peut trouver des données qui sont inaccessibles à l’humain et, combinée au Big data, elle guidera les entreprises vers ses futurs meilleurs clients. Ce sera le plus grand changement du siècle dans le domaine du business et ce n’est qu’un début.Mais les concurrents s’équipent, les « disrupteurs » veillent, et l’entreprise du futur devra redessiner les contours de son marché et s’appuyer sur un nouveau marketing mix car l’impact de la révolution digitale se fait jour à 3 niveaux :la transformation de la relation client,des processus opérationnels,des modèles d’affaires.Le digital renforce la mondialisation et se développer à l’international n’est plus seulement un relais de croissance mais un véritable levier afin de réduire les coûts et opérer un "saut de valeur". Mais il ne peut pas se faire sans une connaissance approfondie de l’évolution de l’environnement mondial, des défis actuels, et de ce que souhaite la population.