Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Des biologistes de A à Z - Les spécialistes du vivant dans son fonctionnement

Grimoult Cédric
Date de parution 04/12/2018
EAN: 9782340027626
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aristote, Cuvier, Krebs, Pasteur, Spallanzani et plus de 1 300 autres biologistes ayant profondément marqué l’histoire et l’actualité des sciences du vivant sont présentés dans cet ouvrage.De l’Antiquité à nos jours, celles et ceux qui ont contribué ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurGrimoult Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2018
Poids876 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 16,50 x 24,00 cm
Aristote, Cuvier, Krebs, Pasteur, Spallanzani et plus de 1 300 autres biologistes ayant profondément marqué l’histoire et l’actualité des sciences du vivant sont présentés dans cet ouvrage.De l’Antiquité à nos jours, celles et ceux qui ont contribué de manière significative à l’édification des savoirs biologiques ont occupé des postes prestigieux ou sont restés méconnus. Botanistes, zoologistes, microbiologistes, anatomistes, physiologistes, neurologistes, embryologistes, ils prennent vie à travers les éléments marquants de leur parcours, les faits qu’ils ont mis en évidence et les théories qu’ils ont développées.Ce livre est destiné à tous les lecteurs, et pas seulement aux spécialistes, dans la mesure où les termes techniques sont expliqués. Il vise à recréer des atmosphères mentales et sociales ayant permis l’éclosion d’un savoir extrêmement riche et diversifié, souvent étonnant et toujours utile, des observations les plus pertinentes aux hypothèses les plus risquées.