Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’Anglais médical pour les infirmiers

Vincent Ghislaine, Leman Sally
Date de parution 10/11/2015
EAN: 9782340008007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel s’adresse non seulement aux étudiants des IFSI et à leurs professeurs mais aussi aux infirmiers déjà en exercice et également à tout autre personnel exerçant dans le domaine médical (médecin, kinésithérapeute, etc.). Il répond notamment au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Ghislaine, Leman Sally
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2015
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,50 x 24,00 cm
Ce manuel s’adresse non seulement aux étudiants des IFSI et à leurs professeurs mais aussi aux infirmiers déjà en exercice et également à tout autre personnel exerçant dans le domaine médical (médecin, kinésithérapeute, etc.). Il répond notamment aux objectifs de l’UE 6.2 (en particulier les semestres 1 à 4) soit « l’acquisition du vocabulaire professionnel courant dans le domaine de la santé et des soins et l’expression anglaise dans le domaine de la santé et des soins ». Outil facilement exploitable en cours par les professeurs et s’appuyant sur de vraies conversations avec le patient ou sa famille, il vise à l’acquisition des 3 compétences suivantes : • questionner, interroger ; • informer, donner des explications ; • donner des instructions, conseiller. Les expressions essentielles de même que le vocabulaire spécialisé sont étudiés à travers une grande variété d’exercices accompagnés de leurs corrigés ainsi que des jeux de rôle, des « astuces » pour améliorer sa prononciation et un récapitulatif des termes essentiels.