Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'envol des mots suivi de un pied perdit la tête

Rebourg Roesler Christine
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782336578187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le conte L’envol des mots fut écrit il y a 25 ans pour mes deux soleils, William et Quentin. Un quart de siècle plus tard mon petit-fils Leonard le sortit d’un tiroir et le lut. Cette transmission naturelle m’a émue …comment les mots parfois traverse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurRebourg Roesler Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 20,00 x 28,00 cm
Illustrations en couleurs de Héliane Hurtado
Le conte L’envol des mots fut écrit il y a 25 ans pour mes deux soleils, William et Quentin. Un quart de siècle plus tard mon petit-fils Leonard le sortit d’un tiroir et le lut. Cette transmission naturelle m’a émue …comment les mots parfois traversent l’espace et le temps pour couler dans l’âme de nos descendants et de nos lecteurs. Un livre sans une voix n’est rien, tout comme un homme sans un regard d’amour. Pour vivre il doit sentir un souffle, c’est l’autre qui donne un sens à ce qu’on est.