Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Métaphysique et critique de la connaissance

Bogmis Joseph Raymond, Ndebi Biya Robert
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782336566115
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-ce que la réalité ? Peut-on connaître le monde qui nous entoure ? Il s’agit là des questions métaphysico-épistémologiques auxquelles Joseph Raymond Bogmis tente de répondre dans cet ouvrage, en explorant les fondements de la connaissance à tra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurBogmis Joseph Raymond, Ndebi Biya Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Perspectives thomistes et kantiennes sur la nature de la connaissance et de la réalité
Qu’est-ce que la réalité ? Peut-on connaître le monde qui nous entoure ? Il s’agit là des questions métaphysico-épistémologiques auxquelles Joseph Raymond Bogmis tente de répondre dans cet ouvrage, en explorant les fondements de la connaissance à travers les pensées de saint Thomas d’Aquin et d’Emmanuel Kant.Par une analyse comparative, l’auteur offre une perspective renouvelée sur les enjeux contemporains de la métaphysique et de la critique de la connaissance, tout en favorisant un dialogue enrichissant entre tradition et modernité.Aussi captivant qu’instructif, ce livre aide à naviguer dans les complexités de l’histoire de la philosophie et à forger sa propre compréhension de la réalité. Il est une lecture incontournable pour quiconque s’intéresse à la philosophie et à la quête de vérité.