Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mission de l’Église et essai des questions éthiques du leadership sociopolitique en République Démocratique du Congo

Ndaywel è Nziem Isidore, Kiangu Sindani, Ngungu Nzundu Edouard
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782336564319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis son accession à la souveraineté nationale et internationale, la République Démocratique du Congo est confrontée à des crises multiformes dans les secteurs de la vie nationale. Bien que la crise politique soit prioritaire, elle est plus morale ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurNdaywel è Nziem Isidore, Kiangu Sindani, Ngungu Nzundu Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Depuis son accession à la souveraineté nationale et internationale, la République Démocratique du Congo est confrontée à des crises multiformes dans les secteurs de la vie nationale. Bien que la crise politique soit prioritaire, elle est plus morale et éthique. L’absence de l’éthique dans le chef des leaders a ouvert la porte à toutes sortes d’antivaleurs dont souffre la population congolaise aujourd’hui, notamment la corruption, la fraude, le clientélisme, l’injustice, etc.Les différents efforts de sortie de crise politique, les réformes structurelles pour résorber les crises économiques sont restées sans succès. Puisqu’il en est ainsi, cet ouvrage vient répondre à la question de savoir, comment résoudre cette crise des valeurs morales et éthiques du leadership en République Démocratique du Congo ? À cet effet, cet ouvrage propose l’alternative de la mission de l’Eglise pour que soit transformé rationnellement l’agir moral et éthique de l’élite dirigeante en République Démocratique du Congo.