Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guérisons

Caryl Hugo
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9782336561547
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est du travail de tomber malade. Ça demande de l’application dans l’aveuglement et une certaine constance au sein du déni. Mais j’y suis parvenu. Un beau matin, mes efforts avaient payé. J’étais mûr pour le grand voyage.Ce voyage est celui d’un soi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurCaryl Hugo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Récit d'une maladie heureuse
C’est du travail de tomber malade. Ça demande de l’application dans l’aveuglement et une certaine constance au sein du déni. Mais j’y suis parvenu. Un beau matin, mes efforts avaient payé. J’étais mûr pour le grand voyage.Ce voyage est celui d’un soignant passé de l’autre côté du brancard. Mais aussi le parcours initiatique d’un passant ordinaire livré à une réalité qui ne l’est plus.Si la maladie nous fait peur, c’est certainement parce qu’elle nous confronte à ce que nous ne voulons pas voir : l’impermanence du corps, les failles du mental, la force impérieuse de nos émotions. Mais c’est également en nous rappelant ces limites que l’affection nous somme de trouver la réponse à ce qui entrave notre santé fondamentale.