Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’identité de la femme

Niang Mansour
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782336555140
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’identité de la femme est un ouvrage qui célèbre la puissance et l’importance des femmes dans le monde. Sans elles, il n’y aurait ni inspiration, ni amour, car elles sont nos mères, nos sœurs et nos gardiennes. Elles sont toutes l’Entreprise de Dieu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurNiang Mansour
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
L’identité de la femme est un ouvrage qui célèbre la puissance et l’importance des femmes dans le monde. Sans elles, il n’y aurait ni inspiration, ni amour, car elles sont nos mères, nos sœurs et nos gardiennes. Elles sont toutes l’Entreprise de Dieu. Pourtant, face aux vicissitudes de la vie, leurs qualités sont parfois mises à l’épreuve par les défis du temps et de l’espace. Par ailleurs, la femme joue un rôle essentiel dans l’équilibre entre le bien et le mal, le bonheur et le malheur, la justice et l’injustice. En assumant son rôle de soxna (vocable qui sert de qualificatif aux femmes vertueuses) et de miroir de la société, elle contribue à l’harmonie du monde. Cet ouvrage rappelle ainsi la grandeur et l’influence incontournable des femmes.Il vise à magnifier toutes les femmes du monde et à leur rappeler qu’elles représentent la plus grande force qui gouverne l’humanité. Et même face aux épreuves de l’existence, on peut toujours retrouver en elles les plus belles grâces, malgré les contraintes du temps, de l’espace et les nœuds de la vie.