Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Théâtre musical, théâtre instrumental dans l’œuvre de Péter Eötvös

Ferrari Giordano, Mathon Geneviève, Ramaut-Chevassus Béatrice, Laki Peter
Date de parution 09/10/2025
EAN: 9782336554938
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Péter Eötvös (1946-2024) a mené une triple carrière de compositeur, chef d’orchestre et pédagogue. Sa musique, jouée dans le monde entier, compte – en plus d’environ 90 œuvres instrumentales et vocales importantes – quatorze opéras.Depuis ses premièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurFerrari Giordano, Mathon Geneviève, Ramaut-Chevassus Béatrice, Laki Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2025
Poids542 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Péter Eötvös (1946-2024) a mené une triple carrière de compositeur, chef d’orchestre et pédagogue. Sa musique, jouée dans le monde entier, compte – en plus d’environ 90 œuvres instrumentales et vocales importantes – quatorze opéras.Depuis ses premières pièces et les musiques de film de sa jeunesse, le caractère théâtral, dramaturgique et visuel de ses œuvres prédomine, jusque dans son catalogue instrumental. Sa production dans le domaine du théâtre musical et lyrique et les interrogations qu’elle suscite a fait l’objet du colloque qui s’est tenu en l’honneur de ses 80 ans les 12 et 13 janvier 2024 à l’Ircam (Paris).Cet ouvrage est la publication des actes. Il réunit de nombreux spécialistes de sa musique, et s’articule en deux parties : « D’une scène (ou d’un opéra) à l’autre », « D’une dramaturgie à l’autre ».