Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La démarche compétence

Jayne Guy, Landier Hubert, Lauvergne Jacques
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782336553795
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alerte !Trop de dirigeants ne placent pas, ou pas assez, la personne au centre de l’organisation du travail et du management. C’est un grave handicap pour améliorer la performance globale des entreprises et des administrations. Comment améliorer la s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurJayne Guy, Landier Hubert, Lauvergne Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Un avenir possible pour tous ! Comment s’ y sont-ils pris ?
Alerte !Trop de dirigeants ne placent pas, ou pas assez, la personne au centre de l’organisation du travail et du management. C’est un grave handicap pour améliorer la performance globale des entreprises et des administrations. Comment améliorer la satisfaction de tous ceux qui travaillent ou qui pourraient travailler. Comment donner ou redonner du sens au travail ? Il y a urgence ! L’un des problèmes majeurs à résoudre, avant toute chose, c’est la remise en question du pouvoir, de la façon de l’exercer, de le déléguer, de le décentraliser, de pratiquer la subsidiarité. A noter aussi l’importance du temps !Dans cet ouvrage, de nombreux témoignages et anecdotes éclaireront tous ceux qui, dans les entreprises, les administrations, les hôpitaux, les écoles, les universités, les associations, les groupements politiques, les syndicats sont directement impliqués dans la gestion des sorties de crise. Après une longue expérience de terrain et en responsabilité dans la sidérurgie, Guy Jayne est intervenu dans une vingtaine de sites industriels de 200 à plus de 5000 personnes, en France, en Europe et sur d’autres continents, avec des directeurs, des DRH, des membres de l’encadrement, de très nombreux salariés et partenaires sociaux pour implanter la démarche compétence.