Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le messager du silence

Traoré Fadjala Kèplè
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782336553078
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une société où sévissent les maux de tout genre, ne donnant pas l’espoir de vivre une vie heureuse, les hommes, en prenant leur mal en patience, attendent patiemment la venue d’un héros qui, par son courage et sa ténacité conduira les hommes sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurTraoré Fadjala Kèplè
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Dans une société où sévissent les maux de tout genre, ne donnant pas l’espoir de vivre une vie heureuse, les hommes, en prenant leur mal en patience, attendent patiemment la venue d’un héros qui, par son courage et sa ténacité conduira les hommes sur le droit chemin. Cet enfant du temps viendra avec son épée pour lutter contre les maux de la société. Donc, Le messager du silence vit le jour pour faire face aux réalités fâcheuses d’une société confrontée à la mal gouvernance des dirigeants égoïstes, à la désillusion d’une jeunesse qui a perdu le sens de la raison dans une société où les violences basées sur le genre augmentent chaque jour et, à côté, un peuple passif et inactif. Ainsi, l’auteur dans un style lyrique et engagé, verse des vers à la place de ses larmes pour extérioriser ses douleurs, ses rêves, ses luttes et ses amours qui, à la fois mélancoliques et heureuses, nous plongent dans un monde d’imagination créative.